terça-feira, 24 de maio de 2011

Quoi ÇA Sert L'amour ?/ Pra Que Serve o Amor ?

Quoi ÇA Sert L'amour
A quoi ça sert l'amour ?On raconte toujoursDes histoires insensées.A quoi ça sert d'aimer ?

L'amour ne s'explique pas !C'est une chose comme ça,Qui vient on ne sait d'oùEt vous prend tout à coup.

Moi, j'ai entendu direQue l'amour fait souffrir,Que l'amour fait pleurer.A quoi ça sert d'aimer ?

L'amour ça sert à quoi ?A nous donner d' la joieAvec des larmes aux yeux...C'est triste et merveilleux !

Pourtant on dit souventQue l'amour est décevant,Qu'il y en a un sur deuxQui n'est jamais heureux...

Même quand on l'a perdu,L'amour qu'on a connuVous laisse un goùt de miel.L'amour c'est éternel !

Tout ça, c'est très joli,Mais quand tout est fini,Il ne vous reste rienQu'un immense chagrin...

Tout ce qui maintenantTe semble déchirant,Demain, sera pour toiUn souvenir de joie !

En somme, si j'ai compris,Sans amour dans la vie,Sans ses joies, ses chagrins,On a vécu pour rien ?

Mais oui ! Regarde-moi !A chaque fois j'y croisEt j'y croirai toujours...Ça sert à ça, l'amour !Mais toi, t'es le dernier,Mais toi, t'es le premier !Avant toi, 'y avait rien,Avec toi je suis bien !C'est toi que je voulais,C'est toi qu'il me fallait !Toi qui j'aimerai toujours...Ça sert à ça, l'amour !...

Tradução
Pra Que Serve o Amor
Pra que serve o amor?A gente conta todos os diasHistórias insensatasPra que serve amar?

O amor não se explicaÉ uma coisa assimQue vem não se sabe de ondeE te pega de uma vez

Eu, eu escutei dizerQue o amor faz sofrerQue o amor faz chorarPra que se serve amar?

O amor, serve pra que?Para nos dar alegriaCom lágrimas nos olhosÉ uma triste maravilha

No entanto, dizem geralmenteQue o amor é decepcionanteQue de dois há umQue nunca está contente

Mesmo quando o perdemosO amor que conhecemosNos deixa um gosto de melO amor é eterno

Tudo isso é muito bonitoMas quando tudo acabouNão lhe resta nadaAlém de uma enorme dor...

Tudo que agoraLhe parece dilacerante,Amanhã, será para vocêUma lembrança de alegria!

Em resumo, se eu entendi,Que sem amor na vidaSem essas alegrias, essas mágoasNós vivemos para nada?

Mas sim! Olhe pra mim!Cada vez mais eu acredito nissoE eu acreditarei pra sempre...Que é pra isso que serve o amor!Mas você, você é o último,Mas você, você é o primeiro!Antes de você não havia nadaCom você eu estou bemEra você quem eu queriaEra de você que eu precisavaVocê que eu amarei pra semprePra isso que serve o amor!...

Veja
http://www.youtube.com/watch?v=NJJW8j2HJaw&feature=share

Nenhum comentário: